Deuterium Incorporation Index du Forum
Deuterium Incorporation

Deuterium Incorporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature UnwisE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deuterium Incorporation Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnWisE

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:14 (2014)    Sujet du message: Candidature UnwisE Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !
Je me présente a vous, dans l'espoir de rejoindre une alliance comme la votre, cet à dire avec le même style de jeu que le mien.
Je vais donc me présenté à vous en reprenant les questions posées sur les autres topics et reste totalement disponible pour répondre a toutes questions venant de votre par.

1 - Pourrais-tu nous parler un peu de ton expérience sur ogame ?

J'ai débuter ogame il y a bien longtemps sur l'univers 30, j'était a l'époque raider mais j'ai stopper car j'ai subit un trop gros raid qui m'a fait perdre la moitié de mes points. Je me suis remis a joué il y a 2 ans et depuis je suis mineur et je me porte très bien. Smile

2 - Quels sont tes objectifs à court et long terme ?

Mes objectifs; tout d’abord a court terme je n'en est pas spécialement mais a long terme je compte me faire une place dans le top 200 voir 100.

3 - Quel est le niveau de tes différentes mines ?

Toutes mes mines de métal se porte vers les niveau 33-34 et 35, mes mines de cristal 28(je compte les montées rapidement) et pareil pour mes mines de deutérium(celle-ci je les monte actuellement).

4 - As-tu repris ce compte ou l'as-tu depuis le début ? Si c'est une reprise, depuis quelle date ?

Je l'ai depuis le début c'est à dire 2 deux.

5 - Comment as-tu découvert notre alliance ? Pourquoi nous avoir choisi ?

J'ai découvert votre alliance suite à un échange commercial que j'ai eu avec un raider, il m'a conseillé de m’intéresser de plus près à votre alliance car vous êtes principalement dans le commerce avec les gros raiders. Je me suis ensuite adressé à l'un de vos membres pour savoir si il était possible de vous rejoindre ou si l'alliance était fermée. Il m'a bien évidemment dit de m'adresser ici pour avoir la chance de vous rejoindre.

6 - As-tu des amis/ennemis particuliers sur cet univers ? Lesquels ?

Je n'ai aucun ennemi dans aucun univers, ni d'amis d'ailleurs, j'ai seulement quelques pactes commerciaux par-ci, par-là.

7 - Que fais-tu de ton deut ?

Le deutérium que je produis est essentiellement destiné a la ventes, ou alors à mes différentes technologies qui nécessite du deut.

8 - Joues-tu sur d'autres univers ? Lesquels ? Quels étaient tes classements, styles de jeu ? Si tu les as arrêtés, pour quelle raison ?

Le seul autres univers sur lequel j'ai joué est celui que je vous est en début de présentation, l'univers 30 mais aussi comme je vous l'ai dit j'ai arrêté il y a bien longtemps.

Voilà, voili, voilou, à plus tard.

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
US-984XN
Deut.inc

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:01 (2014)    Sujet du message: Candidature UnwisE Répondre en citant

salut UnWisE et bienvenu !

les candidature sont longue a mettre en place et la raison principale est du aux vote des membres (j'en ai fait les frais 😜 )

UnWisE

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:12 (2014)    Sujet du message: Candidature UnwisE Répondre en citant

Salut, pas de problème la dessus je ne suis pas presser, je voulais juste quelques nouvelles Smile
Deut.inc

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:07 (2014)    Sujet du message: Candidature UnwisE Répondre en citant

Salut a toi

Tu as joué sur l'uni 30 avant la fusion et durant l'ère Of Borg il me semble car ton pseudo me dit quelque chose (peut etre un ancien T.O.S/W.O.S)

Bonne présentation en tout cas

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:12 (2014)    Sujet du message: Candidature UnwisE Répondre en citant

A "l'époque" je ne portait pas se speudo ^^ 
Deut.inc

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:38 (2014)    Sujet du message: Candidature UnwisE Répondre en citant

Bah dis on pseudo alors on a du se connaître ou se taper sur la tronche qui sait lol

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: Candidature UnwisE Répondre en citant

Ouai surement ^^
Deut.inc

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:00 (2014)    Sujet du message: Candidature UnwisE Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Desolé en ce moment je passe pas souvent sur le fofo car je viens de me faire poutrer par Stinson et je doit remonter 1M de point ^^

Tu es rendu à Astro niveau combien? ton compte est sur une ou plusieurs G?
UnWisE

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:04 (2014)    Sujet du message: Candidature UnwisE Répondre en citant

Salut a toi !
Mon astro est lvl 15 et je suis sur 3 G
G5/G6/G9

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:04 (2014)    Sujet du message: Candidature UnwisE Répondre en citant

Mais la plupart de mes planète son en G5
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:13 (2014)    Sujet du message: Candidature UnwisE Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 
Tu sembles sympathique et motivé donc nous allons étudier ta candidature mais sache qu'en principe nous ne considérons que les candidatures de joueurs top200 donc rien n'est acquis. 

Je t'invite malgré tout à poster un infocompte complet pour qu'on ait un meilleurs aperçu de ton compte Wink 

Enfin, nous sommes dans une période creuse donc tu n'auras pas forcément de réponse immédiate à tes posts ^^
MSN Skype
UnWisE

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:15 (2014)    Sujet du message: Candidature UnwisE Répondre en citant

Infocompte c'est genre toutes mes techs mines defs flottes installation ?
Deut.inc

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:19 (2014)    Sujet du message: Candidature UnwisE Répondre en citant

Oui c'est bien ça !!
UnWisE

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:40 (2014)    Sujet du message: Candidature UnwisE Répondre en citant

Ok sa marche, je vais commencer par mes techs:
Energie:12
Laser:16
Ions:10
Hyperespace:8
Plasma:13
Réacteur a combustion:11
Réacteur a impulsion:10
Propulsion hyperespace:8
Espionnage:10
Ordinateur:10
Astrophysique:15
Réseaux de recherche intergalactique:3
Graviton:1
Armes:17
Bouclier:16
Protections des vaisseaux:15

Maintenant mes mines:
Les mines de toutes mes planètes sont a 1 ou 2 niveau près pareil.
Mines de métal:33
Mines de cristal:27
Mines de deutérium:29

Mes défenses:sont casi les même sur toutes les planètes sauf sur une ou je les est pas mal augmentées.
Toutes sauf la plus défendu:
Lanceur de missiles:20000
Laser légers:10000
Lourds:5000
Gauss:1000
Ions:0
Plasma:200
Maintenant sur la plus fat:
Lanceur de missiles:235000
Laser léger:122000
Lourds:17000
Gauss:1100
Ions:0
Plasma:5140

Ma flottes, elle se compose que de grands transporteurs et de 1 vaisseaux de colo ^^
J'en est aux total 4800 répartie sur toutes mes planètes.

Mes installations en moyenne :
Robot:12
Chantier spacial:10
Laboratoire:11
Dépôt de ravitaillement:0
Silo de missile:5
Nanites:4-5
Terraformeur:3

Voila tout ! Smile
Dites moi si il manque quelques choses Wink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:52 (2014)    Sujet du message: Candidature UnwisE Répondre en citant

Tu as un bunker si j'ai bien compris. Que laisses-tu à quai derrière le bunker ?
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Candidature UnwisE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deuterium Incorporation Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006